Ah! demasqué Tyrion ! tous sur tyrion et l´enculé de communsite a l´attaque !
Kjata
Niveau 10
23 septembre 2004 à 22:04:27
mdr tyrion le communiste!
tyrion
Niveau 10
23 septembre 2004 à 22:04:27
ok, je sors mon SG-552 boom-boom-boom-boom
tous owned
victoire de tyrion
mouhahaha
tyrion
Niveau 10
23 septembre 2004 à 22:04:53
lol
Nightmare
Niveau 7
23 septembre 2004 à 22:05:08
F ?
armeur
Niveau 10
23 septembre 2004 à 22:06:04
Armeur utilise attaque final et phoenix puis sort sont 550 magnum et explose le buste de tyrion en une balle , je l´ai raccourcis de 50 cm
armeur
Niveau 10
23 septembre 2004 à 22:06:56
C´est bien d´etre en greve ? Sa te fait quoi ?
Kjata
Niveau 10
23 septembre 2004 à 22:07:02
H?
Kjata
Niveau 10
23 septembre 2004 à 22:07:56
des vacanses!
Arcana
Niveau 3
23 septembre 2004 à 22:08:26
I ?
armeur
Niveau 10
23 septembre 2004 à 22:08:34
Cool ! Je m´en fou je suis increvable
tyrion
Niveau 10
23 septembre 2004 à 22:08:50
tyrion utilise aussi attaque finale + phénix et sors une grenade a fragmentation
il passe discretement derriere Armeur qui croyait avoir vaincu tyrion et lui glisse la grenade dans le pantalon.
il s´éloigne rapidement... . . . .
BOOOOOMMMM
plus de Armeur
armeur
Niveau 10
23 septembre 2004 à 22:09:09
Arcana Ireanol ? ?
Tenebres
Niveau 4
23 septembre 2004 à 22:09:31
Armeur Posté le 23 septembre 2004 à 22:08:34 Cool ! Je m´en fou je suis increvable Tu Te Degonfles Ptet Pas Mais Rien Ne Dit Que Tu Peux Pas Mourir
tyrion
Niveau 10
23 septembre 2004 à 22:10:35
on s´en fout de toi
Kjata
Niveau 10
23 septembre 2004 à 22:10:44
part en sucette le topic
armeur
Niveau 10
23 septembre 2004 à 22:11:08
Moi ! je peux pas creuver . Et Tyrion
Des millier de petit armeur se jete sur tyrion et le fait tomber puit il l´atache solidement et lui fout de l´essence sur la guelle et une dinamite dans le nez
Arcana
Niveau 3
23 septembre 2004 à 22:11:17
Armeur Posté le 23 septembre 2004 à 22:09:09 Arcana Ireanol ? ?
oÔ
armeur
Niveau 10
23 septembre 2004 à 22:12:18
Laisse tomber Arcana j´ai un pote qui as le meme pseudo que toi et il utilise Ireanol alors j´ai voulu verifier ! mais je me suis trompé
tyrion
Niveau 10
23 septembre 2004 à 22:12:53
mais tyrion consomme l´essence et sors la dinamite de son nez, il la lance dans le tas de petit Armeurs, et grace a l´essence, il trace rapidement jusqu´a un batiment proche, et utilise plein de grenades frag pour éliminer tous les armeurs
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm