Hell est parti ? je lui ai pas dit de me remettre dans son msn donc je suis pas trop :-/
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 septembre 2004 à 22:38:35
J´vais lire..
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 septembre 2004 à 22:39:07
ben il est pas partit mais voila 2 jours que je ne le vois plus..
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 septembre 2004 à 22:39:56
Lol !
Après les ptits boulots de donald, les ptit délires de kjata ^^
Kjata
Niveau 10
23 septembre 2004 à 22:40:12
bah 2 jours c pas beaucoup je suis parti 2 ans!
Hellmaster
Niveau 9
23 septembre 2004 à 22:40:20
Ah je me disais ^^
Kjata
Niveau 10
23 septembre 2004 à 22:40:53
Acro-De-FF7 Posté le 23 septembre 2004 à 22:39:56 Lol !
Après les ptits boulots de donald, les ptit délires de kjata ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 septembre 2004 à 22:41:12
Normalement Hell fait au moins un passage Quotidien..
armeur
Niveau 10
23 septembre 2004 à 22:41:45
Bon moi je vais bientot aller me coucher ! Ecole demain . .. comme beaucoup d´autre
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 septembre 2004 à 22:41:47
Bon ya la méthode Cauet ^^
Kjata
Niveau 10
23 septembre 2004 à 22:42:51
eh oui armeur... j y vais aussi le forum!
Hellmaster
Niveau 9
23 septembre 2004 à 22:42:53
Double Arf.... Le Maître Des Enfers Reste Donc Tout Seul ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 septembre 2004 à 22:43:00
@++ !
→ Vive Azou@ni !
Hellmaster
Niveau 9
23 septembre 2004 à 22:43:32
Triple Arf XD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm