oui sa va mais je comprend pas j´ai battu les 3 sephiroth et la mon écran reste sur le même truc depuis se matin ( vers 8h30) c´est chiant car en faite j´ai l´impression que sur ps1 il y a rien après car j´ai déjà battu les 3 sephiroth et j´avais éteint a cette endroit du jeu
overzell
Niveau 7
24 septembre 2004 à 17:50:05
bon alors voila la question de overvalefore:à quel course de chocobo obti1 ton opposition magie ataque furtive
et coment avoir coupure suplémentaire
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:50:19
Salut Overzell
overzell
Niveau 7
24 septembre 2004 à 17:52:09
salut acro pour la troisième fois
bakura321
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:52:27
175.000 Avant Lundi!
---[-Mage-]---
Niveau 9
24 septembre 2004 à 17:52:46
tout le monde !
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:52:46
Salut Bakura, j´ai poster 200 mess avec ton pseudo ^^
bakura321
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:53:11
Avec bakura ou mage
overzell
Niveau 7
24 septembre 2004 à 17:54:06
slt bakura et mage et quelqu1 pourré soccupé de ma question
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:54:18
Bakura ^^
bakura321
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:54:28
Tout le monde va bien ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:54:59
Je vais bien, je change de pseudo
_zell_
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:55:25
On fait un time team ?
overzell
Niveau 7
24 septembre 2004 à 17:55:41
tré bien merci ^^
_zell_
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:55:41
Au fait
---[-Mage-]---
Niveau 9
24 septembre 2004 à 17:55:49
Voilà je suis là j´était occuper
_zell_
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:55:56
Ok over
_zell_
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:56:14
Ca va over ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm