Je m´eclipse et vous souhaite bonne nuit, j´eteindrais ( p-e ) la lumiére du forum en partant @ plus
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 septembre 2004 à 08:40:30
les lèves tôts !
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 septembre 2004 à 08:41:15
Je vais nourrir les chocobos ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 septembre 2004 à 08:44:27
Voili voilou
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 septembre 2004 à 08:52:44
C´est chiant d´être seul
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 septembre 2004 à 08:54:16
J´ai dépassé les 69.000
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 septembre 2004 à 08:56:17
Yes voila Kjata
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 septembre 2004 à 08:59:27
Ben..Il répond pas
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 septembre 2004 à 09:03:56
Je vais pas tarder !
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 septembre 2004 à 09:08:05
Bon j´y vais !
J4ai deux contrôels minimum
Arme_Lazzuli
Niveau 11
24 septembre 2004 à 09:08:56
Bon cours Acro et courage pour tes 2 contrôles
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 septembre 2004 à 09:09:04
MErci
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 septembre 2004 à 09:09:35
Bon !
@+
Et Vive Azou@ni !
overzell
Niveau 7
24 septembre 2004 à 17:43:48
bijour tous le monde meme si ya personne . o fait g une question à vous poser de la part de overvalefore qui en fait maintenant peux se connecter jusqu´a 1minute ou 2 grand maximum mais c´est déjà mieux que de carrément pas pouvoir se connecter non
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:44:10
Bonjour.
yoyojardin
Niveau 9
24 septembre 2004 à 17:44:48
tu peut répondre a ma question si tu connais la réponse
yoyojardin
Niveau 9
24 septembre 2004 à 17:45:19
kikou acro
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm