overzell Posté le 24 septembre 2004 à 17:50:05 bon alors voila la question de overvalefore:à quel course de chocobo obti1 ton opposition magie ataque furtive
et coment avoir coupure suplémentaire
_zell_
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:59:40
Surtout on fait les 169.000 si possible ^^
ARMERUBIS
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:59:44
Pas acro zell non ?
_zell_
Niveau 10
24 septembre 2004 à 17:59:59
Salut overzell ^^
_zell_
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:00:17
Oui Zell ^^
---[-Mage-]---
Niveau 9
24 septembre 2004 à 18:00:26
J´en sait rien aver et je m´en tape
_zell_
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:00:34
J´rrive..
bakura321
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:00:40
Tout est dit plus haut !
_zell_
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:00:50
Faisons un point !
ARMERUBIS
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:01:00
Ca va bien ?
_zell_
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:01:05
Oui merci ^^
bakura321
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:01:09
Au fait Over
ARMERUBIS
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:01:19
Okay
_zell_
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:01:28
Je veux bien joué le TT
bakura321
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:01:36
Une pensée pour kjata
ARMERUBIS
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:01:36
Personen ne triche alors^^
_zell_
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:01:45
je ne triche jamais
ARMERUBIS
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:01:51
Moi non plus
_zell_
Niveau 10
24 septembre 2004 à 18:01:59
Okay
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm