RalphWiggum84 Posté le 16 septembre 2004 à 17:16:41 --------80 messages!!!------- OuiaaaaaaaaAaaaaaaaaaAaaaaa< Hé Hé
Ryle87
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:17:30
Houra aplaudissont tous energiquement RalphWiggum84
_zell_
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:17:31
Moi j´approche des 4900 avec _Zell_ et seulement lui lol
_zell_
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:17:59
Acro-De-FF7 Posté le 16 septembre 2004 à 17:17:24 Bon il est partit en pleurant surement
Oui je pense
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:18:01
Moi j´approche de mes 66.666 . ..
MyUnicorn
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:18:19
Dayne !
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:18:41
Dayne..;
Tidus-99
Niveau 8
16 septembre 2004 à 17:19:11
Lucrecia est la mère de Sephiroth
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:19:13
Dayne ferais une bonen mère de séphy
MyUnicorn
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:19:18
tu peux pas faire des question genre... qui es clad ? :o)
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:19:49
Tidus-99 Posté le 16 septembre 2004 à 17:19:11 Lucrecia est la mère de Sephiroth
=> Oui et au fait ta romesse de venir au tournoi, t´as été éliminé ^^
Ryle87
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:19:53
Dayne est la mere de Sephirot
Aragorn33
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:19:53
Changer ma carte de visite moi
MyUnicorn
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:20:09
c´est lucrecia !
RalphWiggum84
Niveau 5
16 septembre 2004 à 17:20:12
Acro-De-FF7 Posté le 16 septembre 2004 à 17:18:01 Moi j´approche de mes 66.666 . . . Pense tu l´avoir aujourd´hui??
en passant comment vous faites pour rafraichir la page, car moi quand je fais F5, ca me mene sur la page principale
Aragorn33
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:20:52
Dans ma carte de visite j´ai mit 16ans mais j´ai que 13ans ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:21:08
Ben ton F5 marche pas !
Sinon je pense les avori aujourd´hui oui
Aragorn cool tuviens sur FF7 ^^
Tidus-99
Niveau 8
16 septembre 2004 à 17:21:55
Acro-De-FF7 Posté le 16 septembre 2004 à 17:19:49
=> Oui et au fait ta romesse de venir au tournoi, t´as été éliminé ^^
POURQUOI TU DIS CA ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm