Oki et moi j´y vais
je re plus tard ^^ a 19h
ok
tou le monde coment allez vous
Moi ça va bien
Et toi ?
sa va sa va di ya ke toi ?
Bah non, y a topi aussi ^^
bon ba apparament t meme pa là mais alors y son ou? il fon pas tous leur devoir en meme temps
aaaaaaaaaa
slt topi
mais c pas possible ça tu me parle pi 2 minute plu tard t meme plu là
EH ! !!ohligt chronos t là?
mais ou son il tous passé merde alor j´enrage
C´est qui ohligt chronos ? ??
light_chronos je mé trompé
tu men ve
1 di tu men ve
Re !
$µ®VivøR-Quizz ________________________________
RÉUNIFICATION
Clad54RyleArmeurChronosNanaki7TyrionFraggerHellmasterKjataFFman22
Prochain Message Résultat des votes.
Mais non je t´en veux pas...
En fait si, je t´en veux a mort ! !!! ^^