_Zell_ Posté le 16 septembre 2004 à 17:16:13
Hellmaster92 Posté le 16 septembre 2004 à 17:12:44
myunicorn Posté le 16 septembre 2004 à 17:11:25
attend tu va me dire... qui es clad ?
Ah oui, d´après toi, qui est Clad ?
Est-il un Clone ou un clone ? hein ?
Il se prends pour qui ?
Il à reçu quoi, enfin, hojô lui à injecté quoi, hein ? tu sais ou pas ?
la voila la question o_O
myunicorn Posté le 16 septembre 2004 à 17:27:43
et si t´aurais etait intelligent _zell_ avec ton Qi de cul de poule sa se voit que je plaisante , mais bon :/
Quand ton voies ton pitoyable niveaux en FF7 on comprends vite o_O