Hellmaster92 Posté le 16 septembre 2004 à 17:12:44
myunicorn Posté le 16 septembre 2004 à 17:11:25
attend tu va me dire... qui es clad ?
Ah oui, d´après toi, qui est Clad ?
Est-il un Clone ou un clone ? hein ?
Il se prends pour qui ?
Il à reçu quoi, enfin, hojô lui à injecté quoi, hein ? tu sais ou pas ?
C´est pour le petit prétentieux et pour personne d´autre.