myunicorn Posté le 16 septembre 2004 à 17:26:10 c´est bon j´ai retrouvé ta question :
clad es un hero , un clone
holala suis trop fort pouf pouf j´en es marre
Un clone ? ah ah, et c´est quoi un clone selon toi ?
MyUnicorn
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:27:43
et si t´aurais etait intelligent _zell_ avec ton Qi de cul de poule sa se voit que je plaisante , mais bon :/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm