Kjata Oui mais pour moi FF7 est mythique..Plus je le recommence plus je veux le recommencer^^
ARMERUBIS
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:33:09
^^
Kjata
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:33:54
ah bon moi c mort, ma derniere partie date de ces vacanses, je me suis fais chier du début a la fin
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:34:16
Lol Kjata
---[-Mage-]---
Niveau 9
15 septembre 2004 à 15:35:28
Lol moi je lit un truc alors je fait pas attention désoler
Kjata
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:35:57
et puis y a plus grand chose de vraiment exelent sur les consoles, donc je laisse tombé tout ça c terminer
Knuckles-BOSS
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:36:05
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:36:08
Bon je crois que je vais aller bosser car au moins c´est mieux que s´emmerder O_o
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:36:51
Knuckles Je viens à l´instant de te vori poster : sur Dw4 ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:37:48
Bon je re plus tard ^^
Knuckles-BOSS
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:37:49
Acro-De-FF7
Knuckles-BOSS
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:38:36
acro
Kjata
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:38:40
moi aussi j y vais j ai des choses a faire.
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:43:32
Finalement je reste un ti peu ^^
Knuckles-BOSS
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:44:22
pas mal se coup de flood ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:44:51
Quoi coup de flood ?
Knuckles-BOSS
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:46:11
je pars..... mais non je reste
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 septembre 2004 à 15:46:48
C´est pas du flood..J´étais partit faire la vaisselle..et j´ai la flemme de travailler..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm