C´est quoi cette histoire ?
Hier j´ai fait un tirage au sort entre ffman et armeur et c´est armeur qui a perduO_o
Acro-De-FF7 Posté le 14 septembre 2004 à 20:53:34ARRETER De me stresser ! nanaki 7 est éliminé
Ca vous vas comme ca ? oui non ?
on a dit oui
et t revenu sur la descision
oula je comprend plus rien
Kjata Posté le 15 septembre 2004 à 19:49:27Acro-De-FF7 Posté le 14 septembre 2004 à 20:53:34ARRETER De me stresser ! nanaki 7 est éliminé
C´ets comme Hellmaster..je me suis énervé
Ah!!!!!!!!!!!! C´est seulement sa ! Bah Nanaki n´avais aucune raison de se faire eliminer
Pret...
Acro-De-FF7 Posté le 14 septembre 2004 à 20:55:30REUNIFICATION
Clad54RyleClad072ChronosTyrionFraggerHellmasterKjataArmeurFFman22
tu la mis dans la liste et tout hahahat a vraiment péter les plombs
Ca commence dans 7 minutes. Servez vosu en boisson et amuse gueules sur le buffet !
ca va une glace a l orange ca me suffit
Kjata Ils m´ont énerver
$µ®VivøR-Quizz ________________________________
RÉUNIFICATION
Clad54RyleClad072ChronosNanaki7TyrionFraggerHellmasterKjataFFman22
Escusez moi mais je comprend plus grand chose moi
Voila la je comprend mieux lol
si tu fais les anagrammes ce soir...
je dégage je suis trop mauvais
y a toujours personne mdr
il reste 2 minutes
20h00 ! !!
C´est l´heure