Mdr le lien, je me suis déjà fait avoir une fois y a quelques mois ^^ ( c´était exactement le même)
hanjy
Niveau 10
15 septembre 2004 à 16:03:11
faire un quoi acro?
Knuckles-BOSS
Niveau 10
15 septembre 2004 à 16:03:56
Acro-De-FF7 Posté le 15 septembre 2004 à 16:01:58 On dervait faire un TT..ca réveille les morts
mais bonnes ider
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 septembre 2004 à 16:04:33
TT = Team Time
Le jeu ou on doit poster en meme temps pour gagenr un point ^^
---[-Mage-]---
Niveau 9
15 septembre 2004 à 16:05:02
Mon oncle m´en à envoiyé un il disait plein de truc et à la fin voila ta cliqué 209 fois comme un con aller @++
hanjy
Niveau 10
15 septembre 2004 à 16:05:46
bon
Knuckles-BOSS
Niveau 10
15 septembre 2004 à 16:05:48
---[-Mage-]---
hanjy
Niveau 10
15 septembre 2004 à 16:06:22
je ne pense pas qu´on soient assez de gens pour un team time
Knuckles-BOSS
Niveau 10
15 septembre 2004 à 16:07:06
non c´est q´on poste pas asser ^^
hanjy
Niveau 10
15 septembre 2004 à 16:07:06
knuckles-boss---> il ne s´en va pas il te raconte ce que marque le message à la fin O_o
hanjy
Niveau 10
15 septembre 2004 à 16:08:20
allo?
Knuckles-BOSS
Niveau 10
15 septembre 2004 à 16:08:39
hanjy
Niveau 10
15 septembre 2004 à 16:09:07
et acro? t´es là?
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 septembre 2004 à 16:10:55
knuckles-boss Posté le 15 septembre 2004 à 16:07:06 hanjy Posté le 15 septembre 2004 à 16:07:06
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 septembre 2004 à 16:11:26
Hanjy : 1 Central : 1
Knuckles-BOSS
Niveau 10
15 septembre 2004 à 16:11:35
yo c´est vrai en plus
hanjy
Niveau 10
15 septembre 2004 à 16:12:21
mdr j´avais même aps vi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm