Kjata c´est un branleur! H-30 ca veux dire que c´est l´heure dans 30h mdr si tu veux dire les minutes c´est M Donc tu aurai du dire M-30
Heinhein!! Branleur
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:31:27
H-30 mdr !
Kjata
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:33:37
armeur quelle réputation de branleur tu me fais!! attention je vais y prendre gout...
PS: au fait va t faire met***
armeur
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:36:19
Merci Kjata mais evite de te lancer dans les grand mot je risquerai d´etre vulgaire ! ! Et puis c´est pas contre toi que je te le dit lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:36:47
Kjata ^^
Kjata
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:38:14
Armeur Posté le 15 septembre 2004 à 19:30:46 Kjata c´est un branleur! H-30 ca veux dire que c´est l´heure dans 30h mdr si tu veux dire les minutes c´est M Donc tu aurai du dire M-30
Heinhein!! Branleur
qui c qui commence a chercher la
armeur
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:39:06
Mais non tu comprend pas ce que je t´ai dit c´est amicale c´est pour cela que je veux aps employer des terme vulgaire
Kjata
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:40:19
oui t a raison je suis vraiment un branleur qui comprend rien
Voila tu comprend, ce que je t´ai dit c´est pour ton bien !
armeur
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:42:04
Moi je suis pret ! !Ah merde je suis eliminé !
Kjata
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:43:24
pour mon bien!! mouhahaha je suis un branleur! ca me va droit au coeur!(on dirai ma mère laisse moi rire)
armeur
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:43:53
Je t´en pris lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:44:53
Il n´y a que Kjata !
Kjata
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:44:54
acro tu devrai remettre armeur en course, d ´abord tu le sauve, après tu le jette, c pas très clair cet affaire
Kjata
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:45:24
eh oui y a que moi!
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:45:56
J´lai pas sauvé !
Kjata
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:47:27
j ai la mémoire courte ct qui hier??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm