la glandouille Eh ! je viens d´avoir une nouvelle arme mais yas un truc qui m´intrigue, son nom Yoshiyuki sa caracteristique utilisé si allié abattu ! !!
Euh question . A quoi sa sert ? ??
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:22:30
Si tes alliers sont morts, elle inflige beaucoup de dégats ^^
Kjata
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:22:40
bonne question j ai jamais su comment s en servir
armeur
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:23:09
C´est interessent de l´equiper ou pas ?
Kjata
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:23:12
Acro-De-FF7 Posté le 15 septembre 2004 à 19:22:30 Si tes alliers sont morts, elle inflige beaucoup de dégats ^^
t sur?
Kjata
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:23:43
elle fais mal pour l endroit ou tu es
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm