Caith sith et il est à la décharge du glod saucer enfin un peu avant aussi non
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:03:07
Oui ^^
bakura321
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:03:14
J´ai gagné !
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:03:39
=> D´après lui, quelle est nôtre couleur préférée ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:04:14
J´ai mal à la tête..
bakura321
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:04:19
D´après qui
bakura321
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:04:50
A ouai je sais pas le rouge au hasard !
Mon crocro mal à la tête c´est à cause de qui cette fois !
bakura321
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:07:36
Aller crocro aller crocro aller crocro dil Sur les bors du nil ils sont perdu n´en parlont plus !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
15 septembre 2004 à 18:07:50
c´était le bleu
bakura321
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:09:00
A bon ben merde mais merci luzzu !
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:09:26
C´était bleu..les quizz me soulent lol
---[-Mage-]---
Niveau 9
15 septembre 2004 à 18:10:08
Je me coucherai moins con !
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:10:51
Mage = Oui mais ca ne te changera pas de place dans le classement des plus cons
bakura321
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:11:38
Merci acro
Mais je suis quand même 10° alors que toi t´es premier
---[-Mage-]---
Niveau 9
15 septembre 2004 à 18:12:09
Aller je revient dans 2sec
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:12:36
1,2 t´es là ?
bakura321
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:14:15
Ouai !
---[-Mage-]---
Niveau 9
15 septembre 2004 à 18:14:25
Oui je suis là mais j´ai dit 2sec je revient
bakura321
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:15:20
Enfin on va dire 2min je revient
---[-Mage-]---
Niveau 9
15 septembre 2004 à 18:17:43
Voilà je suis re^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm