Ouai j´ai etais éliminé ! ! Ah merde j´ai etais eliminé... C´est une conspiration contre moi . Je suis le boss de ff7 et vous avez eu peur devant ma puissance Bah pas grave l´essentiel c´est de participé ( c´est un boufon qui s´appel comme mon lycée de merde Pierre de Coubretin )
Arme_Lazzuli
Niveau 11
15 septembre 2004 à 09:11:54
Acro-De-FF7 Posté le 15 septembre 2004 à 07:47:47 Premier lever c´est encore moi O_o !
Héhé Bossinou pourrait etre le premier ici car sur son topic couche tard du blabla, on le voit souvent vers 5h50-6h30
tyrion
Niveau 10
15 septembre 2004 à 09:20:30
Acro-De-FF7 Posté le 15 septembre 2004 à 08:01:54 Ca me soul les cours !
omg, trop bien moi je commence a 10h pour 2h de sport
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 septembre 2004 à 10:57:19
Armeur tu as bien joué, tu as défendu les Sylver suel aux premirèes manches jusuqu´à l´arrivée de tyrion ! Tu repars la tête haute.
WHAHAHAHAHA ! CHE FOU LAFFE DIT QUE JE FERAIS DES ERRACHEMENTS ! !!! FOU AVEZ PO FOULU ME CROIRE WHAHAHAHAHAHAHA ! !! JE SUIS DIABLOLIK !
mais fou inkieté po pour les pseudo dé ACCROQUE, che vé rattarpez le coup...pable qui a pri MES PSUEDOS !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm