Voila, c´était tous mes pseudos
Acro > > A propos de mon pseudo Ultra_Sephiroth, j´ai vu un coup un gars sur le forum qui avait pour pseudo Ultra-Sephiroth. Ce n´est pas moi 
Et ce n´est pas une copie de pseudo, je ne venais même pas encore sur le forum quand j´ai créé ce forum.