Acro-De-FF7 > non je peu pas j ai 2 ordis relié en réseau et y en a un qui sert pour le travail de mon beau père et je peut pas me servir de msn quand il s en sert, et il s en sert tout le temps, je suis baisé
Kjata
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:54:25
slt coolman
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:54:51
Coolman ^^
coolman
Niveau 9
15 septembre 2004 à 14:56:07
kjata essaye trillian ou amsn, ce sont des prog qui font msn
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm