Clad072 Posté le 15 septembre 2004 à 12:23:43
fragger c koi ton msn ?
FRAGGER147@hotmail.com naturrellement
tyrion Posté le 15 septembre 2004 à 12:29:29
il n´empeche que
Fragger répond souvent a coté ( c´est pas pour me moquer, tkt) mais il est toujours la, il doit avoir une stratégie remarquable
arghh tu as trouv ma strategie