Si ya personne ne faisons rien.. ta bi1 pas raison mé ke pouvon nou faire
overzell
Niveau 7
15 septembre 2004 à 14:26:28
overzell Posté le 15 septembre 2004 à 14:24:11 o du calme peace & love my little brother
Chronos_Squall
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:27:33
Comment vous allez ?
overzell
Niveau 7
15 septembre 2004 à 14:27:39
o fait tu coné over depui combi1 de temp
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:28:32
Je contredisait un gars sur le forum PS qui disait qu´il n´yavait que 4 Armes
overzell
Niveau 7
15 septembre 2004 à 14:29:20
chronos notre soveur
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:30:05
Ca va et toi Chronos ?
overzell
Niveau 7
15 septembre 2004 à 14:30:28
Acro-De-FF7 Posté le 15 septembre 2004 à 14:28:32 Je contredisait un gars sur le forum PS qui disait qu´il n´yavait que 4 Armes
l´idio tout le monde c kil y en a 9
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:31:04
Ptdr Zell.
overzell
Niveau 7
15 septembre 2004 à 14:31:21
sa va bi1 é toi ^^
overzell
Niveau 7
15 septembre 2004 à 14:32:15
I´m the best ( very)
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:32:39
Il est déjà partit..
overzell
Niveau 7
15 septembre 2004 à 14:33:17
ti1 g une blague vou voulé la oir
overzell
Niveau 7
15 septembre 2004 à 14:33:55
oups voir
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:34:07
Va-y balance ^^
Chronos_Squall
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:34:32
Nan suis toujours là ^^
Ouais ça va, et vous ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm