coment allez vous moi je suis après 1 h de phisique de grec de français et de math
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:00:53
Tu fais grecque ? Gros
overzell
Niveau 7
15 septembre 2004 à 14:01:47
et si je ne suis pas après se quon à mangé a la cantine ce sera 1 miracle
overzell
Niveau 7
15 septembre 2004 à 14:03:08
ba en fait c déja mieu ke le latin é je pe vou dir ke c trè facile à lire é a écrire
overzell
Niveau 7
15 septembre 2004 à 14:04:36
ya combien de msg ( g pa envi de revenir sur la liste d topic )
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:04:41
AH ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:05:45
160.392 ^^
overzell
Niveau 7
15 septembre 2004 à 14:05:50
je tassure
Acro-de-FF7
Niveau 10
15 septembre 2004 à 14:07:38
on fait quoi ?
overzell
Niveau 7
15 septembre 2004 à 14:07:46
160.392 ^^ merci plu ke 607 o fait ta 1 mobile?^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm