lololol j´aurais pas dis mieux ^^
mais j´ai un devoir que je sais pas c´est quoi et il me demande c´est quoi une identité administrative et une identité réelle
o_O
Lol je peux posté génova ou t´es occupé à prendre mon pseudo
http://google.fr
J´adore google je suis googoole de ça !
Je pense que génova est dacord !
On se fait trop chier^^
. .
Ouai j´adore google !
Acro-De-FF7 Posté le 12 septembre 2004 à 17:34:34On se fait trop chier^^
Comme à note chère habitude ^-^
Euh, y´a une manche ce soir ?
_Zell_ Posté le 12 septembre 2004 à 17:34:36. .
FLOOOOOOOOOOOOD ! WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
arreter je crois que une identité administrative c´est si on et belge,français ect...mais une identité réelle je sais pas
Manche ?de chemise ?la mer nommée la manche ?un jeu ?
Je suis re^^
Re baku^^
t´a oublié manche a balais...
WWW@ZZZZZZZZZZZZZZZ@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Et voilà !
Arrête ton flood baku, oui carma ^^