Je dit ça et comme par hasard il va arrivé genre superman suffit de criée AZOUANI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:04:29
Acro pôle ^^
bakura321
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:05:17
J´en était sur qu´il allait arrivé bon je vais faire mes exercises !
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:05:29
Acro phobie
bakura321
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:06:04
Lol je redoutais ta venue je suis vraimet acrophobique !
bakura321
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:06:36
Coutoyé acro TUE
Mo0dy
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:07:30
le monde ça va bien ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:08:20
Ya un an ce topic avait 178 pages = 3550 mess ^^
---[-Mage-]---
Niveau 9
12 septembre 2004 à 18:09:15
Salut
J´ai refait la chanson d´acro
Acro il est bo^^ Acro fait son cho ^^ Acro va faire du neskuik choco ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:09:24
Salut Mo0dy T´as avancé à FF7 ?
Carmagamemnon
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:10:36
re tlm !
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:10:43
Allo ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:11:16
Re Carma
---[-Mage-]---
Niveau 9
12 septembre 2004 à 18:11:46
Allo acro vous etes sur ma messagerie vocale du 06 85 95 52 18
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:12:07
Mdr ^^
Carmagamemnon
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:12:36
lolol ^^
Mo0dy
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:12:51
ça va bien ?
Carmagamemnon
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:13:20
sa va pas trop mal merci ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm