bakura321 Posté le 12 septembre 2004 à 18:35:09 De kel vote !
Quand une équipe perd, chaque membre doit voter pour un des emmbres de l´équipe. Je donne les résultats des votes ce soir
chri_ayu05
Niveau 9
12 septembre 2004 à 18:36:40
me revoila
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:38:06
Re le plagieur^^
---[-Mage-]---
Niveau 9
12 septembre 2004 à 18:38:56
Ouai il se la pette a mourir le gars !
bakura321
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:39:20
A ouai m´en rappellais plus merci aro !
Carmagamemnon
Niveau 10
12 septembre 2004 à 18:39:50
OooOoOoOoOooooOOOoO CarmaaaaaAAAaaAaaAaA
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm