Mais vennez sur le ff7 bar qu´on boive des vairs ect...
bakura321
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:45:53
barry3105
Niveau 9
12 septembre 2004 à 17:46:48
vennez
_zell_
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:46:50
J´ai 20 points -__-
_zell_
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:47:02
Ta gueule Barry
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:47:47
Arrête ta pub baryy
barry3105
Niveau 9
12 septembre 2004 à 17:47:47
Argh!!!
tes toi lol
vennez
_zell_
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:49:31
La pub est strictement interdite, tu veux qu´on demande ton bannissement et l´errazage de ton topic qui est HS, inutils, et déjà créé de multiples fois ? Non ? Alors arrête avec ta pub.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm