Venant de toi ça ne m´étonne pas que tu m´insultes puisque tu ne sais faire que ça
bakura321
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:27:49
non en fait t vraiment un connar
---[-Mage-]---
Niveau 9
12 septembre 2004 à 17:27:59
trop
bakura321
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:28:30
Acro arrète
_zell_
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:28:47
Quelle gaminerie . ..
bakura321
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:29:02
C´est pas moi qui t´insulte zell
Surtout le prends pas mal jte jure !
_zell_
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:29:21
Acro je sias que c´est toi -_-
---[-Mage-]---
Niveau 9
12 septembre 2004 à 17:30:08
En fait zell acro veux te passé un mesage avec mon pseudo car il à peur que il se fasse remarqué avec son pseudo
bakura321
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:30:19
pourquoi ca serait acro ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:30:29
Hé c´est pas moi
barry3105
Niveau 9
12 septembre 2004 à 17:30:59
tu c´es pas c´est quoi la difference entre une identité administrative et une identité réelle
Carmagamemnon
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:31:16
tss tss tss
barry3105
Niveau 9
12 septembre 2004 à 17:31:49
repondez
Acro-de-FF7
Niveau 10
12 septembre 2004 à 17:31:49
Baryy yen a uen reelle et une administrative
---[-Mage-]---
Niveau 9
12 septembre 2004 à 17:32:15
En fait c´est pas acro c´est le génova qui est en moi !
Je pense que administrative est un statut sociale ( ex marié je crois )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm