en théorie je devrais avoir le plus de chances vu que je peux poster le plus vite
Ryle87
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:12:44
Bon aller route pour le quintuplet
Vince4x4
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:12:44
eh bah alors ?
armeur
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:12:45
Sa vas etre plus chaud la lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:12:50
C´est un truc de fou, 8 pages sans rien et un quadruplet !
tyrion
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:13:03
moi j´ai les 10 sec !
Vince4x4
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:13:14
non rien!
Ryle87
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:13:21
vince
armeur
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:13:23
MDR Vince et Ryle lol trop fort
tyrion
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:13:24
kler
Chronos_Squall
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:13:35
Argh, je crois que c´est moi qui portais la poisse tout a l´heure O_o
tyrion
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:13:42
ah, presque
_zell_
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:13:43
lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:13:47
Ryle87 Posté le 04 septembre 2004 à 23:12:44 Bon aller route pour le quintuplet vince4x4 Posté le 04 septembre 2004 à 23:12:44 eh bah alors ?
Vince4x4
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:13:52
de rien ryle!
tyrion
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:13:58
allez
_zell_
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:14:09
tyrion Posté le 04 septembre 2004 à 23:13:03 moi j´ai les 10 sec !
Moi aussi !
overzell
Niveau 7
04 septembre 2004 à 23:14:10
ce son toujour lé meilleiur ki parte lé premié salu tou le
tyrion
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:14:14
come on
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm