Faut que je me concentre plus: KaaaaaaaaaaMeeeeeeeeeeeeeeHaaaaaaaaaaaaMeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeHaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaa ! je suis fou yah
TomateJb
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:28:42
c vachement un quiz!
Vince4x4
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:28:52
et encore un point pour vince!
_zell_
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:28:55
Mdr Vince ^^
Chronos_Squall
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:29:12
_Zell_ Posté le 04 septembre 2004 à 23:28:19 vince4x4 Posté le 04 septembre 2004 à 23:28:19
> Jamais vu quelqu´un d´aussi chanceux
Ryle87
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:29:14
Les 1000 sont aller vite la
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:29:17
_Zell_ Posté le 04 septembre 2004 à 23:28:19 vince4x4 Posté le 04 septembre 2004 à 23:28:19
Y faudrait lui metre une penaliter et q´il prenne un pseudo avec les 2 minute
Chronos_Squall
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:31:17
Tu peux me filer un point Vince,
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm