Ryle87 Posté le 04 septembre 2004 à 23:30:31 Vince l´homme le plus chanceux au monde
de la journée!
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:31:33
Lol ryle !
TomateJb
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:31:35
armeur tu ve mon msn? ARMEUR
_zell_
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:31:44
Bouhh tricheur, vous ovulez des pts ! lol
armeur
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:31:52
Je vais m´eclater contre un mur pour voir ce que sa fait
Ryle87
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:31:57
Le truc c´est d´essayer d´avoir un point avec vince
Vince4x4
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:31:59
bon tjrs pas ?
_zell_
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:32:01
Voulez pardon
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:32:06
MDR chronos !
vince t´asmsn ?
_zell_
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:32:15
Lol
Chronos_Squall
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:32:20
Et encore une seconde
Vince4x4
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:32:30
dans 3j acro!
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:32:38
Mdr une page une minute
Ryle87
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:32:43
Vince refile moi ta chance rien qu´un bout
TomateJb
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:32:49
ARMEUR!!!!! tu ve mon msn?
_zell_
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:32:51
ptdr
Vince4x4
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:33:01
bon la ca commence a etre long!
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:33:10
3 jours ? oki ^^
Chronos_Squall
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:33:12
Grrr, je veux un point et je l´aurais ! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm