Aie je peux vous dire que s´eclater contre le mur c´est assez drole . .. Oh une tomate miam c´est bon ca
TomateJb
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:33:32
hé ho?
Vince4x4
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:33:38
très long...
_zell_
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:33:42
xpldr
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:33:44
Gongtran a toruvé un adversaire !
Ryle87
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:34:07
aeris1
_zell_
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:34:08
mdr^^
Chronos_Squall
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:34:20
Aeris
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:34:22
Vince t´es jours que tu t pas inscrit ya 777 jours ?
Vince4x4
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:34:30
sa commence a partir tout sera fini a 00h00
_zell_
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:34:31
Chalut nanaéris lol
armeur
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:34:38
Une tomate qui parle ouah ! Trop beau bravo! bravo!
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:34:53
Salut Marie
TomateJb
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:35:01
aeris ARMEUR tu le ve ou quoi?
Ryle87
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:35:03
Armeur est cinglé vite apeler l´hopital
_zell_
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:35:08
oO
Chronos_Squall
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:35:13
vince4x4 Posté le 04 septembre 2004 à 23:34:30 sa commence a partir tout sera fini a 00h00
> On va mourir ?
Vince4x4
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:35:15
je vais devenir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm