vince4x4 Posté le 04 septembre 2004 à 23:19:28 Ryle87 Posté le 04 septembre 2004 à 23:19:28 Acro-De-FF7 Posté le 04 septembre 2004 à 23:19:28
triplet
Ryle87
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:20:45
Merci mon tyriounet
Vince4x4
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:20:49
TomateJb
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:21:02
QUI VE MON MSN?
tyrion
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:21:09
bon, je me casse pour de vrai, amusez vous bien
armeur
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:21:10
Putain pas un doublet un triplet lol
Ryle87
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:21:17
Et je suis dedans
Vince4x4
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:21:21
je vais bientot partir!
_zell_
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:21:32
mon Rominet !
_zell_
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:21:47
LOL¨¨
armeur
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:21:50
Argh serieux yen as qui ont trop de chate
Vince4x4
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:22:01
n´importe quoi zell!
TomateJb
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:22:05
personne le veut?
Ryle87
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:22:21
Si vince part c´est la fin de la chance
_zell_
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:22:27
merde, j´ai oublié de désactivé le caps lock ^^
Vince4x4
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:22:34
Acro > ?
_zell_
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:22:38
oO
Chronos_Squall
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:22:42
Veux des points moi
TomateJb
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:22:50
je sui a un point de toi armeur!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm