Putain ont est pas un ptit peu des flooder par hasard ? Moi je trouve pas mais les autres lol?
tyrion
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:19:04
je vous souhaite bonne nuit puis a lundi
tyrion
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:19:25
bye a tous
Chronos_Squall
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:19:26
grand quizz acro-de-FF7 150922 04/09/2004 23h17
> Y en avait un peu plus de 150 000 tout a l´heure O_o
Vince4x4
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:19:28
bon j´éspére que...
Ryle87
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:19:28
On arrive au 151 000 message
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:19:28
Bonne Nuit Tyr !
Vince ets loin
_zell_
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:19:29
Des chemins, nous changerons nos villes, en jardin, il suffira d´un signe!
Génialk c´tte chanson aussi ^^
TomateJb
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:19:36
moi auusi je vai bientot me coucher
qui ve mon msn?
tyrion
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:19:56
en particulier a Ryle
_zell_
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:20:04
Bonne nuit Tyty ^^
Ryle87
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:20:07
mon tyriounet
tyrion
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:20:08
a acro
Vince4x4
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:20:19
Triplet!
armeur
Niveau 10
04 septembre 2004 à 23:20:22
Et encore un doublet mdr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm