hanjy Posté le 04 septembre 2004 à 17:59:14
mouais. ça se rabaisse au niveau des topics " faites le plus de messages" ou encore " celui qui poste le dernier message a gagné!!"
dommage
Franchement ca doti etre un jeu que je ne fais pasp our les mess monsieur hanjy, je le fais car c super amusant ^^