_Zell_ Posté le 04 septembre 2004 à 17:48:03
FRAGGER147 Posté le 04 septembre 2004 à 17:47:18
ué si on parle serieusement de kelke chose ok
mé si on di nimporte koi juste pour poster
c du flood
C´est ce que je dis à Acro depuis tout à l´heure, m´enfin bon . .
Tu me la dis une fois et c toi qui floodait avec tes lol et lol, on peut plus blablater ? car c soulant a force toujours quziz quizz