Hell tu la telecharger le jeu nommé final fantasy VII origin au faite ?
Hellmaster92
Niveau 10
04 septembre 2004 à 18:54:28
Quel est le nom de l´arme de Séphy ?
Hellmaster92
Niveau 10
04 septembre 2004 à 18:55:04
Non.
M4sterchi3f
Niveau 9
04 septembre 2004 à 18:55:08
Masassume
Hellmaster92
Niveau 10
04 septembre 2004 à 18:55:44
Quel turk ne combattons jamais ?
M4sterchi3f
Niveau 9
04 septembre 2004 à 18:56:07
c´est lol es combat deçu ya president shinra qui invoque bahamut dans le combat gt PTDR
Hellmaster92
Niveau 10
04 septembre 2004 à 18:56:23
Masassume n´existe pas . ..
M4sterchi3f
Niveau 9
04 septembre 2004 à 18:56:53
sheng je crois ( le Boss des turk )
Hellmaster92
Niveau 10
04 septembre 2004 à 18:57:18
Tseng . ..
M4sterchi3f
Niveau 9
04 septembre 2004 à 18:57:48
lol mdr Masamune sorry pour les faures
Hellmaster92
Niveau 10
04 septembre 2004 à 18:58:25
oui...
M4sterchi3f
Niveau 9
04 septembre 2004 à 18:58:45
euh fautes* excuse mes doigt sont HS ce soir :x
Hellmaster92
Niveau 10
04 septembre 2004 à 18:59:14
Lol ^^
M4sterchi3f
Niveau 9
04 septembre 2004 à 18:59:19
euh il fou quoi alors Acro serieux :/
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 septembre 2004 à 18:59:29
. ..
Hellmaster92
Niveau 10
04 septembre 2004 à 18:59:45
Ah ça . .. lol
M4sterchi3f
Niveau 9
04 septembre 2004 à 19:00:31
franchement le vent qu´il nous a mi ptdr tournois qui es parti a la poubelle
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 septembre 2004 à 19:02:15
Je me demande si ca vaut le coup de rester sur ce topic...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm