Hanjy Le but ets de poster en meme tmeps qu´une autre ou plusieurs personnes, ceux qui postent en meme tmeps gagne 1 point^^
_zell_
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:52:22
on va bientôt dépasser Zanakand campus et passé 3ème !
FRAGGER147
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:52:32
c partiii
_zell_
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:52:34
oki ^^
_zell_
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:52:49
Merde raté lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:52:53
Hell Faut pas rêver, ils reprennent eux aussi^^
M4sterchi3f
Niveau 9
04 septembre 2004 à 17:53:01
mouahahaha star Ac ptrdr
_zell_
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:53:08
J´ai pas de chances comparé à Vince lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:53:23
La star academy je trouve ca déprimant et nul !
hanjy
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:53:24
acro---> ce jeu est tota
FRAGGER147
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:53:25
alors la rentré dé classe ? ?
_zell_
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:53:29
Acro-De-FF7 Posté le 04 septembre 2004 à 17:52:53 Hell Faut pas rêver, ils reprennent eux aussi^^
On va cquand même les dpéasser :p
Ryle87
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:53:35
Moi je suis super chanceux
overvalefore
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:53:53
pe jouer?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm