Ambulancee_ Posté le 04 septembre 2004 à 17:42:21
Je passe juste comme ca !
FRAGGER147 Posté le 04 septembre 2004 à 17:42:26
a ué c koi
expliké moi
NEW GAME TROP BIEN :
On blablate on poste on fait ce qu´on veut mais des que deux personnes poste en meme temps elles gagnent tous les deux 1 points !