Citez le nom dse menbres e l´équipe que l´on peut se battre avec eux !
bakura321
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:37:55
Si vous avez compris faut répondre !
bakura321
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:38:38
Et bon je vais m´emmerdé tout seul !
Chocobodor
Niveau 19
04 septembre 2004 à 13:39:12
On dit personnages jouables , c´est plus mieux
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:39:14
Re les amis ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:40:08
Youfie ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:40:45
Allo ?
bakura321
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:41:05
Ouai voilà chocobo l´idée mais venu après !
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:41:19
C´est partit pour 100 mess par heure
bakura321
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:42:01
C´est pas moi youffie !
ARMERUBIS
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:42:42
Salut !
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:42:43
Attendez j´invite un pote
ARMERUBIS
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:43:00
Ca va?
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:43:13
Oui merci et toi ?
ARMERUBIS
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:43:17
Bien
ARMERUBIS
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:43:48
Ya quelqun ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:43:59
Je trouve que c´est bien !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm