bakura321 Posté le 04 septembre 2004 à 13:57:17
Acro-De-FF7 Posté le 04 septembre 2004 à 13:54:49
bakura321 Posté le 04 septembre 2004 à 13:54:07
Acro-De-FF7 Posté le 04 septembre 2004 à 13:52:29
hanjy Posté le 04 septembre 2004 à 13:51:29
ne copiez pas l´un après l´autre vos messages
=> Pourquoi ?
=> Ouais pourquoi
=> Tais toi toi
=> Toi même !
=> Viens t´battre si t´es un homme !