Lol il à foot ambulance il va marqué des buts je sais pas ou mais il va en mettre
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:28:43
Lol Choco ^^
ffman22
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:28:48
Pas besoin de flipper pour les examens...
bakura321
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:29:12
Chocobodor Posté le 04 septembre 2004 à 13:28:05 Bah , j´ai gagné trois course de catégorie A je suis en A+ now Ta guel ca y est ta évolué c´est bien mais allé rentre dans ta pokébol
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:29:15
Bientôt les 149.000
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:29:50
Encore 10 mess
bakura321
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:30:28
Ouai pas bocoup quoi !
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:30:38
Vous êtes mrots ?
hanjy
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:31:03
moi j´ai cours lundi, mardi, mercredi matin, jeudi, vendredi, samedi matin
Chocobodor
Niveau 19
04 septembre 2004 à 13:31:15
Heu... l´insulte , c´est pour rigoler... généralement je le prends mal ce genre de choses.
ARMERUBIS
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:31:43
^^
ARMERUBIS
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:32:13
Allo ?
Chocobodor
Niveau 19
04 septembre 2004 à 13:32:48
Ils attendent tous le 149.000 comme des chiens.
bakura321
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:32:49
Excuse mais je suis npe occuélà !
ARMERUBIS
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:32:52
prout
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:32:58
149.000
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:33:28
je re ^^
bakura321
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:33:37
Chocobodor là ta fouaré !
clad072
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:33:43
yeah
hanjy
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:33:47
champomy!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm