ffman22 Posté le 04 septembre 2004 à 13:23:06 A lala les jeunes, c´est bon de se lever a Midi
Moué..
bakura321
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:24:03
( Le prennais pas mal )
ffman22
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:24:39
en primaire avoir cours un samedi, c´est de la torture . ..
bakura321
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:24:47
Ca va moi c´est bon le week end surtout que dans 56 jours c´est la paradis qui m´attends !
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:24:54
Aller un peu de nerfs on a 10h30 !
Et 1030 mess
100 mess toutes les 1h30 ! !
Chocobodor
Niveau 19
04 septembre 2004 à 13:25:19
Non , en primaire généralement on aime bien les cours mais on a pas cours le mercredi par contre...
bakura321
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:25:32
ffman 2 Ouai ta raison
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:25:55
T´es pas en primaire ?
Chocobodor
Niveau 19
04 septembre 2004 à 13:26:06
Parce que tu crois que je vais rester devant mon ordi pendant 10h ? ??? hé mais je suis plus en vacances !
bakura321
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:26:17
Moi je suis en 5°
Chocobodor
Niveau 19
04 septembre 2004 à 13:26:36
Non j´ai évolué , comme les pokémons
bakura321
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:26:47
A vivement les examen écrit car je flip et après je fliperai plus !
hanjy
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:26:58
prout
arf la terminale ça m´a pas trop changé
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:27:08
Moi je suis en 3ème :S
bakura321
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:27:17
Chocobodor Yes t´a évolué comme
ffman22
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:27:21
100 messages toutes les 1H30 pour 1030 messages = 15H27 min
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:27:38
T´as corus le samedi Hanjy ?
hanjy
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:28:02
j´ai cours samedi et mercredi moi
Chocobodor
Niveau 19
04 septembre 2004 à 13:28:05
Bah , j´ai gagné trois course de catégorie A je suis en A+ now
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:28:13
Euh j´ai du me gourré :S
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm