1050 messages pour 5 personnes qui postent toutes les 15 secondes = 52min 30 secondes
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:18:24
Okay lol merci ffman^^
Chocobodor
Niveau 19
04 septembre 2004 à 13:18:25
Acro-De-FF7 Posté le 04 septembre 2004 à 13:17:43 Sinon vous vous êtes lever à quelle heure ?
6h30... et toi ,
Chocobodor
Niveau 19
04 septembre 2004 à 13:18:57
ffman22 Posté le 04 septembre 2004 à 13:17:48 1050 messages pour 5 personnes qui postent toutes les 15 secondes = 52min 30 secondes
On est pas 5 , je peux poster qu´un message toutes les 30secondes.
bakura321
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:19:15
Moi à 7h30 .
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:19:18
8h30 pour les cours
bakura321
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:20:15
Hahahahaha moi avant toi et j´avais pas cours !
Chocobodor
Niveau 19
04 septembre 2004 à 13:20:34
Moi j´avais cours aussi
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:20:37
Ben oui moi aussi je me lèverais tot si yavais pas cours histoire de quizzer
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:21:07
UNE AUTR PERSONNE QUI A COURS LE SAMEDI ! !!
bakura321
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:21:14
acro Lol sinon t´a eu quoi comme cours toi aujourd´hui ?
ffman22
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:21:38
Lol mais plus tard vous serez 5 je suppose et si c´est toute les 30 secondes ca metterait : 1H45
Chocobodor
Niveau 19
04 septembre 2004 à 13:21:39
Bah oui , j´ai toujours eu cours le samedi
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:21:54
2 heures de francais et 1 heure déconnade ( arts plastiques^^)
Chocobodor
Niveau 19
04 septembre 2004 à 13:22:33
Moi , ( tout le monde s´en fout mais je réponds quand même )
Français , Maths , Physique ( 2h)
ffman22
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:23:06
A lala les jeunes, c´est bon de se lever a Midi
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:23:08
C´est injuste on ets les seusl à avoir cours le samedi
bakura321
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:23:30
Ben moi que en primaire j´ai eu cours le samedi alors j´en déduit que vous êtes en CM2 MAXI !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm