la ils y sont plus mais yen avait un paquet tt a l´heure
intitulés : je me casse je revient mais je suis pas sur . .. pleins de trucs du genre
SpIdTrAcK
Niveau 5
03 septembre 2004 à 23:20:01
Bonne idé :D
Clad54
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:21:08
je deviens quand même pas
je les ait vu pourtant
je sais plus, je doute
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:21:43
un fou
Clad54
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:22:00
bon, ben bonne nuit acro et bonne chance pour demain...
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:22:13
Bonne Nuit ! Quizzer encore si vous pouvez !
Clad54
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:22:29
moi je vais me coucher je pars dans les ardennes tot demain...
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:22:45
Merci Clad. ! ! !!
Clad54
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:23:33
Bonne nuit tout le monde, salut...
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:23:47
Mdr tu pars tous les jours dans les ardennes toi
Clad54
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:24:11
ben pas tous les jours mais souvent...
Clad54
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:25:29
allez, j´y go, salut et amusez vous bien demain pour le pur tournoi quizz...
Hellmaster92
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:31:38
non je n´encule pas Parkko lol
Hellmaster92
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:33:42
Ze reviendrait juste pour le jeu :p
lincollable
Niveau 1
03 septembre 2004 à 23:54:03
ia kelkun pour posé des kestions sur le meilleur jeux de tou les tps kest bien sur ff7 et de loin
Hellmaster92
Niveau 10
04 septembre 2004 à 00:05:01
Hum, moi . .. Clad est un homme né d´un père et d´une mère ou une clone de Séphy ?
Skyo
Niveau 4
04 septembre 2004 à 01:06:19
kelk1 peut me dire coment avoir l´ecaille de leviathan et ou ce trouve la foret ancienne plz
Hellmaster92
Niveau 10
04 septembre 2004 à 01:07:25
Ecaille de léviathan Fond du quai dans un coffre. ( le quai se trouve dans le réacteur sous-marin de Junon juste avant qu´on prenne le sous-marin )
La forêt ancienne est prêtte de Canyon Cosmos, sur une montagne.
bakura321
Niveau 10
04 septembre 2004 à 07:59:37
Hellmaster92 Lol t´es reiveller encore à cette heure là ! P.S. Ne part pas moi je veux pas !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm