Clad54 Posté le 03 septembre 2004 à 23:06:23 Arme_Lazzuli : en fac de quoi??
Acro :
t´es en A+ ? c´est quoi ta vitesse max ? ?
6 pseudos à l´heure et toi ?
bakura321
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:07:28
Bon bonne nuit !
Clad54
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:07:34
bah c´est pas mechant...
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:08:07
YES ENFIN IL SE ACSSe !
Clad54
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:08:12
6 pseudo a l´heure.. oua...
tu me file un autographe ? ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
03 septembre 2004 à 23:08:20
Clad54 Posté le 03 septembre 2004 à 23:06:23 Arme_Lazzuli : en fac de quoi??
DEUG MIAS
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:08:39
Clad54 Posté le 03 septembre 2004 à 23:08:12 6 pseudo a l´heure.. oua...
tu me file un autographe ? ?
No dsl tu vas le revednre au chocobosage pour 20 gils !
diablo157
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:08:46
bon je vous laisse passke la mon ordi va pas tardé a planté(je le sens^^) et je viens de repéré une super araignée pas loin de ma position actuelle ^__^ tout les gens
Clad54
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:08:58
Arme_Lazzuli
oki...
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:09:21
YES DIABLO SE CASSE ! PLUS QUE CLAD ET C LE BONHEUR !
Clad54
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:09:24
salut diablo
Arme_Lazzuli
Niveau 11
03 septembre 2004 à 23:09:51
arf
Chocobodor
Niveau 19
03 septembre 2004 à 23:10:09
Mdr Acro...
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:10:11
SALE ENC**** j´ai Provoyeur pendant 2h demain
Clad54
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:10:14
acro, je le vendrai pas ton autographe, je vais l´echanger contre un chocobo d´or que j´appelerai Acro... c´est mieux que 20 gils quand même
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:11:06
Clad54 Posté le 03 septembre 2004 à 23:10:14 acro, je le vendrai pas ton autographe, je vais l´echanger contre un chocobo d´or que j´appelerai Acro... c´est mieux que 20 gils quand même
de quoi tu parles ? je me souviens plus !
Clad54
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:11:19
Acro-De-FF7 Posté le 03 septembre 2004 à 23:10:11 SALE ENC**** j´ai Provoyeur pendant 2h demain
C´est qui Provoyeur ? ? un prof ? ? de Français ? ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm