Bon je revient plus tard enfin quand y´aura quelqu´un !
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 09:08:17
Salut.
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 09:09:27
Je suis seul ?
Vince4x4
Niveau 10
04 septembre 2004 à 09:10:52
non.
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 09:12:41
Vince ! Moi j´ai cours bientôt
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 09:13:38
Je pars d´ici à 20.
Vince4x4
Niveau 10
04 septembre 2004 à 09:13:48
acro
pas aujourd´hui rassure moi!
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 09:14:43
Si aujourd´hui..C´est le meilleure lycée de France et ils font travailler le Samedi ces chacals^^
Vince4x4
Niveau 10
04 septembre 2004 à 09:15:37
l´horreur!
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 09:15:53
Et oué pas de chance !
Vince4x4
Niveau 10
04 septembre 2004 à 09:16:20
et c´est comme ca tout le tps ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
04 septembre 2004 à 09:16:43
@llez j´y vais..J´ai 2h de provoyeur, je suis !
JE re vers 13h30 ^^
Vince4x4
Niveau 10
04 septembre 2004 à 09:17:31
la ca va etre moi qui va etre seul par contre!
---[-Mage-]---
Niveau 9
04 septembre 2004 à 09:30:01
Kou kou je suis là !
bakura321
Niveau 10
04 septembre 2004 à 09:30:39
Et oui C´est moi !
Houpa
Niveau 10
04 septembre 2004 à 09:32:20
CA se voit que c´est la rentrée ^^
Vince4x4
Niveau 10
04 septembre 2004 à 09:32:36
---[-Mage-]---
Niveau 9
04 septembre 2004 à 09:47:05
Vous allez vous bien vous tous ?
bakura321
Niveau 10
04 septembre 2004 à 09:47:22
Ouai y´a personne
bakura321
Niveau 10
04 septembre 2004 à 09:48:47
Moi je me casse allé a @+
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm