attention, acro, sinon avec mes 10 secondes je te transforme en ignorant ff7, le gars qui connait rien a ff7 et qui se permet de le critiquer, le pire ennemi d´un fan de ff7
bah, la classe on s´en fout, l´important c´est d´etre fan de ff7
Arme_Lazzuli
Niveau 11
03 septembre 2004 à 23:02:11
moi aussi la fac
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:02:40
Clad54 Posté le 03 septembre 2004 à 23:02:04 bah, la classe on s´en fout, l´important c´est d´etre fan de ff7
la classe c important voyons
Je suis en A+ et toi ? C ahaha
Clad54
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:02:41
excell arme t´es en quelle fac ? ?
diablo157
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:02:54
Clad54 Posté le 03 septembre 2004 à 23:02:04 bah, la classe on s´en fout, l´important c´est d´etre fan de ff7 bien dit ^^
Clad54
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:03:44
excell arme t´es en quelle fac ? ?
diablo157
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:03:50
acro le gars ki voit du ff7 partout mdr
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:04:00
diablo157 Posté le 03 septembre 2004 à 23:02:54 Clad54 Posté le 03 septembre 2004 à 23:02:04 bah, la classe on s´en fout, l´important c´est d´etre fan de ff7 bien dit ^^
lol tt le plus petit t rassuré ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:04:35
diablo157 Posté le 03 septembre 2004 à 23:03:50 acro le gars ki voit du ff7 partout mdr
arrête de dire des connerie dio ! euh diablo
Clad54
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:04:35
Acro-De-FF7 Posté le 03 septembre 2004 à 23:02:40 Clad54 Posté le 03 septembre 2004 à 23:02:04 bah, la classe on s´en fout, l´important c´est d´etre fan de ff7
la classe c important voyons
Je suis en A+ et toi ? C ahaha
Arme_Lazzuli
Niveau 11
03 septembre 2004 à 23:05:04
Clad54 Posté le 03 septembre 2004 à 23:03:44 excell arme t´es en quelle fac ? ?
à créteil
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm