CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
03 septembre 2004 à 23:11:33

C´est moi le chocobo d´or :-((

M´appelle pas Acro , ou je pete un cable :fou:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:11:47

Clad54 Posté le 03 septembre 2004 à 23:11:19
Acro-De-FF7 Posté le 03 septembre 2004 à 23:10:11
SALE ENC**** j´ai Provoyeur pendant 2h demain

C´est qui Provoyeur ? ? un prof ? ? de Français ? ?

:snif2: :oui:

Clad54
Clad54
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:12:44

Mdrrrr

c´est chiant les cours . ..

:p)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:13:15

lol^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:13:30

Le gars on se ramène il nous parle d´antithèse je sais pas quoi des mots inconnus et après quand on dit qu´on comprend pas il dit :

votre vocabulaire ets pauvre..

Quand tu sais pas un truc en géo il te dit : t´es aussi fort en géo qu´en francais... ( la vanne qui tue)

et pour combler le tout quand tu sais pas la dernirèe phrase qu´a dit Louis XVI avant de crever il dit : quoi tu sais meme pas ca..c´est quoi cetet classe..

Après il nosu parle des origines latines..genre torp prétentieux et trop dur son corus on comrpedn rien..

SpIdTrAcK
SpIdTrAcK
Niveau 5
03 septembre 2004 à 23:13:59

Qui a la plus grosse bit!

1- Moi
2- Me
3- Moi and Me
4- Pas toi certain

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:14:31

Acro-De-FF7 Posté le 03 septembre 2004 à 23:11:06
Clad54 Posté le 03 septembre 2004 à 23:10:14
acro, je le vendrai pas ton autographe, je vais l´echanger contre un chocobo d´or que j´appelerai Acro... c´est mieux que 20 gils quand même

de quoi tu parles ? je me souviens plus !

Vous avez pas ris a sa ? :snif2:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:14:44

5- Moi ^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:15:04

Qui est Spidtrack

1-une racaille
2-un floodeur
3-toutes ces reponse

Pas pu m´en empêcher :o))

Clad54
Clad54
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:15:04

Blah... c´est de la merde le français...

regarde, le français j´ai fait un boycot pendant au moins 3 ans et je vais a la fac... finit le fraçais maintenant...

:nah:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:15:29

xpldr

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:15:34

Clad54 Posté le 03 septembre 2004 à 23:15:04
Blah... c´est de la merde le français...

regarde, le français j´ai fait un boycot pendant au moins 3 ans et je vais a la fac... finit le fraçais maintenant...

Le francais j´adorais ca avant aujourd´hui :lol:

SpIdTrAcK
SpIdTrAcK
Niveau 5
03 septembre 2004 à 23:15:38

Puff Je parlais de moi!! lol

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:16:14

mdr Acro ^^

Clad54
Clad54
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:16:25

au fait, personne m´a repondu, c´est quoi le bleme avec hellmaster ? ? il delire ? ? il devient obsedé??

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:17:34

Hellmaster92 Posté le 03 septembre 2004 à 15:16:14

J´encule parkko j´encule parkko par tous ses trous !

Clad54 Posté le 03 septembre 2004 à 23:16:25
au fait, personne m´a repondu, c´est quoi le bleme avec hellmaster ? ? il delire ? ? il devient obsedé??

obsédé ? je crois pas ! merde pkoi ya mon copié-collé qui s´est activé tout seul au dessus !

Clad54
Clad54
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:17:56

parce qu´il ya une flambée de topic crées par lui... alors je m´interroge

SpIdTrAcK
SpIdTrAcK
Niveau 5
03 septembre 2004 à 23:17:59

Ff7 C comme d ptite minette Ff8 c comme un tits Ff9 c comme un 9 ! !!

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:18:20

Clad54 Posté le 03 septembre 2004 à 23:17:56
parce qu´il ya une flambée de topic crées par lui... alors je m´interroge

? ? Tu délires ?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
03 septembre 2004 à 23:19:04

Un conseil clad : arrête la moquette au petitm atin avant la fac !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment