mode 10 secondes :O....ah ben nan,je ne l´ai pas !
ARMERUBIS
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:02:55
Jveux pas dire mais..
_zell_
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:02:57
Ok saku....
ARMERUBIS
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:03:06
Je susi un clown
_zell_
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:03:09
Kjata
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:03:16
ca tourne au 5 messages toute les 30 secondes j´arrive plus a suivre
ARMERUBIS
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:03:21
Fou
_zell_
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:03:25
Tu l´as dit mdr ! t´es con
ARMERUBIS
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:03:34
joyeux
_zell_
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:03:41
Lol , c´est la vie au quizz
ARMERUBIS
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:03:44
content
_zell_
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:03:54
Ptdr Acro
Barbe-Blanche
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:03:55
_Zell_ Posté le 02 septembre 2004 à 01:02:57 Ok saku....
Tu devrais aussi aller dormir
SakuSaku
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:03:57
Armerubis Posté le 02 septembre 2004 à 01:03:06 Je susi un clown
On avait pas besoin de la précison !
ARMERUBIS
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:04:01
vénère
_zell_
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:04:09
Oui je devrais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm