reveilez vs bordel vs faites tt de l humour endormi vs avez bu ou quoi faudrais pencer a chaufer et je suis la pr ça
_zell_
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:09:03
Mdr Saku , la vieille carte
ARMERUBIS
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:09:14
Je sais pkoi ya pas de smiley tu rentrres
car on pourrais pas le voir
SakuSaku
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:09:25
Si jamais vous avez des idées
ARMERUBIS
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:09:30
Moi j´essaie de faire rire
_zell_
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:09:36
OUi vite
_zell_
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:10:05
Moi , je suis le joyeux de la bande
ARMERUBIS
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:10:10
Ya un truc qui cloche
SakuSaku
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:10:20
Des zouaves !
Barbe-Blanche
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:10:23
Vas-y chauufes chef !
_zell_
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:10:24
Je rigole tout le temps , aux trucs pas drôles.
ARMERUBIS
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:10:26
Le tutoivoument !
!
_zell_
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:10:46
Et j´y prend goût !
Master-Chef
Niveau 6
02 septembre 2004 à 01:10:48
ha ha ha je meur de rire
ARMERUBIS
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:10:51
Tilège !
SakuSaku
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:10:55
Armerubis Posté le 02 septembre 2004 à 01:10:10 Ya un truc qui cloche
Un carillon ?
_zell_
Niveau 10
02 septembre 2004 à 01:10:58
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm